JdR Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Goku Hatake [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi
Admin
kakashi


Messages : 163
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 38
Localisation : Suuna

Feuille de personnage
Nom: Goku Hatake
Rang: Etudiant a l academie
Vie/Chakra: 110/23

Goku Hatake  [Accepté] Empty
MessageSujet: Goku Hatake [Accepté]   Goku Hatake  [Accepté] I_icon_minitimeDim 11 Avr - 3:00

Goku Hatake  [Accepté] Goku_h10

Age : 16 ans
Appartenance : Village de Suuna
Affinité : Doton
Invocation : ???
Autre : Sharingan
Technique de Base (2) : Bunshin et Doroku Kaeshi

Le fils du puissant Hatake Sakumo et frère du non moins prometteur Kakashi, j'étais un jeune frêle et fragile. Quand je suis rentrer a l'école j'étais la risée de tous a cause de mon père mais aussi de mes faiblesses flagrantes. Seul un élève du nom de Itachi Uchiha m'adressa la parole. Nous deviendrons très vite ami et Itachi m'entrainait après l'école pour combler mes failles. Nous avons grandi ensemble, et je vais bientôt passer l'examen Genin. Je me souvient c'est le jour de mes 17 ans, nous sortons de l'académie et chacun rentrait chez lui.
Mais je ne peut pas dormir je décide d'aller chez Itachi.

Vision d'horreur tous le clan Uchiha vient d'être massacré, par mon ami de toujours. J'arrive a me dissimulé avant qu'il ne me voit. Un homme vient lui parlé, ils partent mais Itachi lance un coups d'œil vers le buisson ou je m'était caché. Il m'a donc vu. J'attend qu'ils s'éloignent et rentre dans le temple Uchiha. Seul Sasuke, le jeune frère d'Itachi, est vivant. J'entend les Anbus qui arrivent je le ramasse et je file.

Après avoir raconté cet histoire a mon frère, il enquêta et monta un plan qui me permettrait de rester en vie. Itachi savait que j'avais tout vu et la racine recherchait quelqu'un qui aurait subtiliser un bien précieux. Kakashi me défia dans l'arène et me tua. Enfin c'est ce que tous le monde cru. Après mon enterrement Kakashi m'envoya en exil au village de Suuna. Je ne devait connaitre aucune technique ninja.

Suite a un long voyage j'arrivais a Suuna. Un an plus tard je rentrait a l'académie Ninja de Suuna grâce a une caractéristique qui les obligea de m'accepter. C'était l'œil gauche de Uchiha Fugaku.

Un jour je te retrouverai mon frère et nous nous battrons cote a cote, mais je doit acquérir de la puissance pour revenir a ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Goku Hatake [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shigekasu San [Accepté]
» Poska_Gaara [Accepté]
» Elda Uchikaze [Accepté]
» Higukachi Awarime [Accepté]
» Haku Hyuga [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JdR Naruto :: Personnages :: Nouveau Personnage-
Sauter vers: