Jiraya Admin
Messages : 46 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 37 Localisation : Angouleme
Feuille de personnage Nom: Jirayme Sama Rang: Etudiant a l academie Vie/Chakra: 110/24
| Sujet: Nijutsu sans affinités Ven 16 Avr - 2:48 | |
| Ninjutsus de base :: Bunshin (Att/Def) :Nombre de dégâts: 10 + 1 clone pendant 1 tourKage Shuriken (Att) :Nombre de dégâts: 10Kawarimi (Def) :Nombre de dégâts: aucunSexy no Jutsu (Att) :Nombre de dégâts: aucun mais un lancé de dé peut empécher l'adversaire d'attaquer au prochain tour.Bubun Baika(Att) :Nombre de dégâts: 10Kage Bunshin (Att/Def) :Nombre de dégâts: 20 et 1 à 3 clones au prochain tour.Daisan no Me :Nombre de dégâts: aucun mais l'utilisateur peut espionner sans se faire repérer.Doku Giri (Att) :Nombre de dégâts:10 + 5 pendant 2 tours.Harem (Att/Def) :Nombre de dégâts: L'adversaire ne peut défendre au prochain tour et sa prochaine attaque sera réduite de moitié.Yatai Kuzushi (Att) :Nombre de dégâts: 20Bunshin Tai Atari (Att/Def) :Nombre de dégâts: 30Fuka Hoin (Def) :Nombre de dégâts: aucunFukumikuchi Hari (Att) :Nombre de dégâts: 40Gamagushi Shibari (Att) :Nombre de dégâts: 35Hari Jizou (Att/Def) :Nombre de dégâts: 40Matekimugen Onsa (Att/Def) :Nombre de dégâts: 40 + adversaire bloqué au prochain tour.Nan no Kaizou (Att/Def) :Nombre de dégâts: 40Shikon (Att) :Nombre de dégâts: La personne réanimée combat à votre place pendant 1 tour, et un second tour se décidera au dé.Garouga (Att) :Nombre de dégâts: 100Gatsuuga (Att) :Nombre de dégâts: 70Kuchiyose (Att) :Nombre de dégâts: 60Mandara no Jin (Att/Def) :Nombre de dégâts: 70Shuriken Kage Bunshin (Att) :Nombre de dégâts: 60Tajuu Kage Bunshin (Att/Def) :Nombre de dégâts: 60 + 2 tours de défense totale assurée par les clones.Ukojizai :Nombre de dégâts: aucun, repère tous les ennemis sous la pluie.Jagei Jubaku (Att/Def) :Nombre de dégâts: 90 et ennemi bloqué un tour.Soja Sosai (Att/Def) :Nombre de dégâts: KO des 2 adversaires pris dans cette technique.Hoshi (AttDef) :Nombre de dégâts: aucun mais chaque adversaire perd 40 de chakra et devient un clone controlé par l'utilisateur pendant 2 tours.Shijihyoketsu (Att) :Nombre de dégâts: inflige 100 lors de l'attaque et ensuite l'adversaire reste sous emprise. A chaque nouveau tour, l'adversaire lance un dé pour s'en sortir, à chaque échec 30 dégats supllémentaires infligés.Kanashibari (Att/Def) :Nombre de dégâts: l'adversaire est bloqué pendant 1 tour. A chaque tour prochain il lance un dé pour se défaire de la technique, si lancé échoué reste bloqué un tour supplémentaire.Hiraishin(Def) :Nombre de dégâts: esquive rapide de tous les dégats et soit possibilté de contre attaque soit invisibilité au prochain tour.Hokage Shiki Jijun (Att) :Nombre de dégâts: épuisement du chakra de l'adversaire.Jikakan (Att/Def) :Nombre de dégâts: pendant 2 tours, l'utilisateur a la possibilté d'attaquer sans possibilité de défense de l'adversaire et repart aussitot sans se faire attaquer.Orochimaru Ryu Kawarimi (Def) :Nombre de dégâts: Defense qui fonctionne à tous les coups (pas de lancé de dés) et contre attaque possible.Art de l'argile : C2 Dragon (Att) :Nombre de dégâts: 100 de dégats et pour les 2 prochains tours vous pouvez décider de lancer en plus de votre attaque des bombes par votre dragon (entre 1 et 6 de dégats 10 chacune) coutant 10 de chakra par bombe lancée.C3 (Att) :Nombre de dégâts: 120C4 Garuda (Att) :Nombre de dégâts: 120 accompagné d'un lancé de dé pour l'adversaire. Si il lance entre 0 et 5 il est KO.Kibatu Nendo (Att) :Nombre de dégâts: 90C0 Kyakyoku (Att) :Nombre de dégâts: l'adversaire ne survit que si il fait un 10 au dé, sinon il meurt. Dans tous les cas l'utilisateur meurt aussi.Soigneur :[/center] Shousen (Def) :Nombre de dégâts: aucun mais la personne soignée regagne de 0 à 20 de vie et de 0 à 40 de chakra.Chikatsu Saisei (Def) :Nombre de dégâts: remonte à 75% la vie ou le chakra de la personne soignée.Insectes : Kikaichu (Att) :Nombre de dégâts: 10 + 0 à 20 de chakra en moins.Kumo Soka (Def) :Nombre de dégâts: adversaire bloqué pendant 1 tour.Kumo Nenkin (Att/Def) :Nombre de dégâts: 35 de dégats en attaque ou +2 sur dé de défense.Kumo Sokai (Def) :Nombre de dégâts: Tous les adversaires bloqués 2 tours.Marionnettistes : Kugutsu (Att/Def) :Nombre de dégâts: 20 ou la marionnette prend la moitié des dégats au prochain tour.Kuro Higikiki Ippatsu (Att) :Nombre de dégâts: 60 sans possibilité de défense.Hitokugutsus (Att) :Nombre de dégâts: a partir de 8 au dé prend le controle d'un adversaire (1 par combat) qui se bat à ses cotés jusqu'à la fin du combat (KO pour l'adversaire devenu marionnette dans tous les cas).Ningyo no Muzuko (Att) :Nombre de dégâts: l'utilisateur lance un dé. Le nombre correspondant devient la force d'attaque de chaque marionnette et les points de dégats peuvent etre distribués au choix de l'utilisateur.Manipulation :: Shintenshin (At) :Nombre de dégâts: aucun mais pendant 1 tour l'adversaire est controlé par l'utilisateur. Le corps de l'utilisateur est vulnérable pendant ce tour.Shinranshin (Att) :Nombre de dégâts: aucun mais l'utilisateur prend le controle de l'adversaire pendant 1 tour.Kage Mane (Att) :Nombre de dégâts: l'adversaire est immobile au prochain et à chaque tour d'après suivant son lancé de dé.Kage Kubi Shibari(Att) :Nombre de dégâts: 60Son : Zankuuha (Att/Def) :Nombre de dégâts: 15Shi no Senritsu (Att) :Nombre de dégâts:l'utilisateur lance un dé par géant (chacun avec 10 de dégats). Makyo no Ran (Att) :Nombre de dégâts: 3 nouveaux lancés de dés qui définissent combien de chakra déduire à l'adversaire (10 par spectre).Kyoumeisen (Att/Def) :Nombre de dégâts: 50Origamiste : Kami Shuriken (Att/Def) :Nombre de dégâts: 50Shikigami no Mai (Att/Def) :Nombre de dégâts: la forme est à l'imagination de l'utilisateur, toutes formes d'attaque inflige 65 de dégats, et toutes formes de défense donnent +1 au dés de défense..Sharingan : Kamui (Att) :Nombre de dégâts: si résultat 8 à 10, envoie un adversaire dans une dimension parallèle jusqu'à la fin du combat.Susanoo (Att/Def) :Nombre de dégâts: 120 de dégats quand utilisé en attaque, et protège à complètement l'utilisateur en cas de défense.Amaterasu (Att) :Nombre de dégâts: 120 + 20 par tour jusqu'à la fin du combat ou l'extinction des flammes par une technique.
NON JOUABLE : Kaguya : Yanagi no Mai (Att/Def) :Nombre de dégâts: 25Tsubaki no Mai (Att) :Nombre de dégâts: 40Tessenka no Mai (Att) :Nombre de dégâts: 60Karamatsu no Mai( Def) :Nombre de dégâts: même en défendant, utilisateur inflige 30 dégats à l'attaquant.Teshi Sendan (Att/Def) :Nombre de dégâts: 80Sawarabi no Mai () :Nombre de dégâts: 110Rinnegan : Kaiwan (Att) :Nombre de dégâts: 65Zo Fuku Kukyose (Att/Def) :Nombre de dégâts: Le cerbère arrive avec 60 points de vie et inflige 30 dégats par nombre de têtes. Pour le tuer, l'adversaire doit tuer ses points de vie en un coup, sinon le cerbère gagne une tête (+10 de dégats et +10 de vie).Chibaku Tensei (Att) :Nombre de dégâts: 110 et l'adversaire doit lancer un dé pour se défaire de la boule, sinon bloqué au prochain tour.Shinra Tensei (Att/Def) :Nombre de dégâts: Selon le chakra utilisé, il inflige (défense ou attaque) de 100 à 180 dégats. | |
|